[IMAC] Clan TF2 de l'école IMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

+2
yagero
HeRMeS
6 participants

Aller en bas

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. Empty |PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

Message  HeRMeS Mar 9 Sep - 21:52

C'est ici pour les infos, mise au point, etc. concernant le match.

Equipe :

Nom : The Phoenix\'s Brothers
Tag : |PhX-B|
Site : http://phoenix-brothers.xooit.fr/index.php
IRC : #PhX-B sur Rizon.net
Joueurs :
Leader :
IzI8
Deputy :
DeKa
Joueurs :
TheMask
The Patriot
extasie
yiayia
Pacoorde
Viandox
Nocta
The Destructor
Black Eco
newchago
the hat
jo l'indien
Jul67
towelie_servietsky
Shana
GWADA MAN
HeRMeS
HeRMeS
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. Empty Re: |PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

Message  yagero Jeu 11 Sep - 23:30

Les PhX-B nous ont contacté. Ils nous proposent le samedi vers 21h. Bubuche s'occupe de voir avec eux pour fixer un autre jour, plutôt dans la semaine, ça nous arrangerait plus.
yagero
yagero

Messages : 127
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. Empty Re: |PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

Message  Valou Sam 13 Sep - 18:28

Oui le samedi soir c'est pas top...
On est à l'IMAC quand même...
Valou
Valou

Messages : 91
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Noisy le Grand

http://www.valentinbourgoin.net

Revenir en haut Aller en bas

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. Empty Re: |PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

Message  Pandalex Sam 13 Sep - 20:52

Ouep et pis vie sociale quand même.

Dans mes préférences de jours de la semaine à éviter j'ai les lundi et les mercredi pour cause d'entrainement de Taekwondo. Mais à la rigueur celui du mercredi peut basculer au jeudi de temps en temps. Enfin voilà quoi Smile
Pandalex
Pandalex

Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. Empty Re: |PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

Message  TitFlow!! Ven 3 Oct - 18:57

Je suis chaud pour jouer s'il y a une tite place pour moi. ou sinon pour le prochain... A vous de voir selon les stratégies Smile

TitFlow!!

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. Empty Re: |PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

Message  IzI8 Sam 4 Oct - 16:45

Bonjour à tous, je suis le chef des Phoenix's Brothers.

Nous vous proposons Samedi, vers 21h15 - 21h30

Vous en pensez quoi ?

IzI8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. Empty Re: |PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

Message  Valou Sam 4 Oct - 20:09

Salut,

Comme dit plus haut, le samedi soir ce n'est pas trop possible.

En semaine, ça serait mieux, non ?
Valou
Valou

Messages : 91
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Noisy le Grand

http://www.valentinbourgoin.net

Revenir en haut Aller en bas

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. Empty Re: |PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

Message  IzI8 Dim 5 Oct - 1:22

Hélas, nous c'est le contraire.. beaucoup de gens travaille, et le soir, il se couche assez tôt et sachant qu'une war peut être très longue, nous préférons voir grand..

IzI8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. Empty Re: |PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

Message  DaMDaM Lun 6 Oct - 21:08

Après concertation de l'équipe, nous en sommes venus à la conclusion qu'un match samedi était tout bonnement impossible pour nous : comme nous sommes tous en région parisienne pour aller en cours la semaine (rappel : l'IMAC n'est pas juste une team TF2 mais également notre école d'ingénieur) et nous profitons souvent du week-end pour rentrer dans nos régions respectives ou, plus simplement, pour vivre nos vies sociales mouvementées Smile . Voilà en gros pourquoi le samedi ne nous arrange VRAIMENT pas (c'est d'ailleurs le seul soir de la semaine qui pose un réel problème, c'est pas comme si on était difficiles à ce sujet). Nous avons une réserve de joueurs extrêmement faible (une petite dizaine) pour la simple et bonne raison que nous ne faisons pas de recrutement externe et que seuls des membres de notre promotion forment la team. Si le match devait avoir lieu samedi, nous ne serions peut-être même pas dans la possibilité d'aligner une line-up de 6 joueurs.

Par ailleurs, j'ai été pour le moins surpris de constater que la date du match était déjà fixée sur votre forum alors qu'aucun arrangement mutuel n'ait été décidé entre les deux équipes.

Pour faire avancer les choses, nous avons également décidé de vous proposer une date : Vendredi. Je ne pense pas que les membres de votre équipe travaillent beaucoup le samedi... Pour l'horaire, c'est comme ça vous arrange (après 19h quand même; le temps que l'on rentre des cours). J'ai parcouru les 5 pages du topic parlant du match sur votre forum et apparement, il y a quand même pas mal de joueurs qui sont disponibles de votre côté donc je ne pense pas que ça pose un problème insurmontable non plus. Si le vendredi ne vous convient pas, libre à vous de proposer une autre date (autre que le samedi bien évidemment), je suis sûr qu'on pourra trouver une date qui arrangera tout le monde !
DaMDaM
DaMDaM

Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : Noisy-le-Grand

http://www.damiencouchez.fr

Revenir en haut Aller en bas

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. Empty Re: |PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

Message  yagero Sam 11 Oct - 20:14

Match nul sur turbine 0-0

Défaite sur Goldrush 3-7
|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. 29149e37-6ee8-432d-82ad-a0773c56ff9c
yagero
yagero

Messages : 127
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

|PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5. Empty Re: |PhX-B| vs [IMAC]. Date prévue : Semaine 5.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser